mercredi 26 mai 2010

La liberté d'expression ne mourra jamais


Communiqué


Comme vous avez pu le remarquer, chères amies visiteuses et chers amis visiteurs de " Bruxellois, non peut être ?" votre blog vient de disparaître de la toile.

Ceux qui veulent nous la faire fermer ont gagné une manche, mais pas la guerre contre la liberté d'expression.

Au début, je croyais que ce genre de pratique est en vigueur uniquement en Tunisie, en Chine, en Iran ou dans les républiques bananières.

Mon illusion s'est estompée aujourd'hui.

La censure arbitraire peut être exercée par les sbires d'un hébergeur.

Mais que ceux qui sont à l'origine de cette délation se rassurent : Bruxellois, non peut être?" cède sa place à " Bruxellois-sûrement....Vive la liberté d'informer.



.

3 commentaires:

  1. tu ne donnes pas de détails... qui t'a cesuré?

    RépondreSupprimer
  2. Les petits camarades ont adressé une pétition à mon hébéegeur Canalblog qui sans respecter mon droit à faire valoir mes arguments, a supprimé le blog.

    J'ai pris contact avec mon avocat pour la suite à donner à cette agression

    RépondreSupprimer

Allez les filles, un coup de pouce...