lundi 13 février 2012

Mon informateur me donne des précisions concernant l'évolution de la manif de mercredi prochain au Solboch



La taupe au sein du groupe des priders continue de m'informer


Une enquête est exigée par Souhail Abdallah


Echanges facebookistes au lendemain de la Burqa Pride



.
Edwin Bill Murray
Bon, qui m'aide à organiser une marche de soutien à Souhail Chichah?Aux intéressés et motivés, faut qu'on s'active!Les autres, s'abstenir merci. Sylvie Olivier Olivier Mukuna Claude Zylmans Mé Dée Thomas Wybauw Aurore Van Opstal Nordine Saidi Aziz Madrane Ouddou Abdellah et tous ceux à qui je ne pense pas à l'instant... relayez, nous devons nous organiser promptement!J’aimeJe n’aime plus · · Partager · 8 février, 14:43 ·

5 personnes aiment ça.


Mé Dée urgent ...
8 février, 14:45 · J’aimeJe n’aime plus ·
2


Thomas Wybauw J'allais justement te demander de me tenir au courant de la suite des événements parce que j'en serais !
8 février, 14:47 · J’aimeJe n’aime plus


Edwin Bill Murray quelqu'un pourrait créer un event ou un groupe svp? je dois aller au boulot, j'aurai pas le temps de m'en occuper d'ici ce soir...
8 février, 14:51 · J’aimeJe n’aime plus ·
1


Sylvie Olivier je suis la pour marcher.
8 février, 15:04 · J’aimeJe n’aime plus ·
2


Awatif Awa-tif ça prend 2 min pour créer l'évent ! Je veux bien le faire, mais que faut-il mettre dans le corps de l'event ?
8 février, 15:08 · J’aimeJe n’aime plus


Edwin Bill Murray merci ! je ne sais pas... un truc du style marche de soutien au chercheur Souhail Chichah demain à 12.00, départ des PUB, campus du Solbosch (ULB). pas besoin de faire tout un blabla, sauf si tu en as le courage, les concernés savent de quoi il en retourne. malheureusement, comme dit plus haut, c'est urgent...
8 février, 15:12 · J’aimeJe n’aime plus


Awatif Awa-tif Edwin, c'est pas trop tôt demain ?
8 février, 15:16 · J’aimeJe n’aime plus


Edwin Bill Murray après-demain? toutes vos idées sont les bienvenues...!!
8 février, 15:17 · J’aimeJe n’aime plus ·
1


Edwin Bill Murray Nordine, j'avais dit pas intéressés s'abstenir. Va écrire tes sottises ailleurs stp (et surveille ton orthographe)
8 février, 15:32 · J’aimeJe n’aime plus ·
2


Mé Dée On ne s'étonnera pas de voir surgir tous les frustrés sans combat, les indignés d'un jour, les planqués en tout genre, se donnant consistance en devenant les apôtres et mercenaires invétérés de la démocratie honteusement mise à mal.
8 février, 15:42 · J’aimeJe n’aime plus ·
4


Thomas Wybauw Ca c'est sûr qu'on va pas à la cueillette aux champignons les meeeecs !
8 février, 15:44 · J’aimeJe n’aime plus


Smain Smahane ‎Souhail Chichah soutien à 100% present a tes cotés
8 février, 15:48 · J’aimeJe n’aime plus


Micha Margo soutien de quoi ?
8 février, 16:27 · J’aimeJe n’aime plus ·
1


Micha Margo Je suis interessé par le sens de cette marche, Edwin ou ceux qui sont sûrs d'y assister, si vous pouviez expliquer ..."les concernés savent de quoi il retourne". C'est une marche élitiste ?
8 février, 16:32 · J’aimeJe n’aime plus ·
1


Mé Dée concernés et élites... le lien ?
8 février, 16:36 · J’aimeJe n’aime plus


Micha Margo ceux qui ne sont pas concernés ne peuvent pas savoir de quoi il retourne ? c'est un secret ?
8 février, 16:39 · J’aimeJe n’aime plus


Micha Margo Je veux dire, l'impression que cette annonce donne c'est un groupuscule de personnes adulant Chichah qui va se réunir. Ok. Peut être en expliquant mieux les raisons de ce soutien ils pourraient convaincre plus de personnes.
8 février, 16:43 · J’aimeJe n’aime plus ·
1


Michael Majewski ‎"Aux intéressés et motivés, faut qu'on s'active! " Qu'est-ce que tu n'as pas compris là dedans ?
8 février, 17:23 · J’aimeJe n’aime plus


Morgane Granada moi perso je veux bien organiser une marche contre lui :D
8 février, 17:34 · J’aimeJe n’aime plus


Morgane Granada et avec exclusivement des femmes, comme ça c'est l'élite de l'élite !
8 février, 17:37 · J’aimeJe n’aime plus


Michael Majewski On est tous d'accord tant que la marche reste dans le cadre d'une cuisine bien entretenue...
8 février, 17:39 · J’aimeJe n’aime plus ·
1


Ouddou Abdellah ok pas de souci pour moi, mais quand, où, comment??? ;)
8 février, 18:24 · J’aimeJe n’aime plus


Mé DéeMorgane Granada ne me donne pas raison si vite... :D
8 février, 18:55 · J’aimeJe n’aime plus


Mohamed Najar Une pétition à faire tourner un maximum svp http://www.petitions24.net/pour_le_maintien_du_pr_souhail_chichah_a_lulb
9 février, 22:38 · J’aimeJe n’aime plus ·
1


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la bataille de...