jeudi 1 novembre 2012

Le PS schaerbeekois est en train d'imploser

.
( Suite à une manipulation maladroite et malheureuse  des touches de mon clavier, j'ai procédé accidentellement à la suppression des deux derniers textes publiés sur votre blog. 
Je réécris en conséquence le texte relatif à la débâcle de la section PS de Schaerbeekoise )

Un tas de ruine

Les trois membres de la section schaerbeekoise du PS que j'ai pu contacter récemment, m'ont tous affirmé que depuis le soir du 14 octobre 2012, les deux "dirigeants" du PS Schaerbeekois, madame Onkelinkx et monsieur Goldstein, ont décidé de ne plus répondre aux militants, élus ou non de leur section schaerbeekoise

Depuis ce jour, prétextant sa participation au conclave budgétaire, Onkelinkx, ne répond à aucun téléphone ou mail, provenant des membres de sa section.

Goldstein lui, ne donne même pas de motif susceptible d'expliquer son silence radio.

Laissant ainsi tous les membres de sa section, dans l'ignorance totale de ses intentions quant à l'avenir de cette entité.

Ozkara n'en a rien à cirer de ce qui se passera au sein de cette section défaite. 

Il se trouve à  Emirdag pour organiser ses affaires commerciales entre la Belgique et la Turquie.

En revanche, les quelques dizaines d'euros, émargeant à la fonction de conseiller CPAS intéressent au plus haut point, le candidat malheureux Meslouhi, connu sous le sobriquet de Professeur, qui bataille pour émarger à ces miettes.

L'un de mes interlocuteurs m'a avoué que les langues commencent à se délier et que la stratégie désastreuse d'Onkelinkx ayant consisté à parachuter Goldstein à la tête du PS schaerbeekois, est actuellement l'objet de critiques de la part des militants.

Ce même interlocuteur m'a déclaré que lui même et d'autres candidats PS avaient appelé, discrètement, à ne pas voter pour la case de tête de la liste du PS, pour saboter l'élection du " sioniste" Goldstein.

Me demandant avec insistance de ne pas révéler leur identité, mes interlocuteurs m'ont déclaré que la majorité des membres du PS, contestent la stratégie de Laurette qui a consisté tant 2006 qu'en 2012, à faire une fixation maladive sur Clerfayt.

Négligeant toute allusion à un programme électoral.

Même si ce vent de révolte devait être réel au sein de la section, aucun des membres du PS schaerbeekois ne pourra  porter ce débat  sur la place publique.

Car tous et toutes sont des alimentaires et des khoubzistes.

Lahlali doit sa place à Actiris aux dirigeants du PS.

Ozkara, Kökten et quelques autres espèrent être "choisis" par Onkelinkx pour figurer sur la liste PS des régionales 2014. 

Meslouhi, lui, a tout intérêt à la fermer puisqu'il reçoit les subsides pour son ASBL, de Picqué et de Fadila Laanan.

Cette section comme celles de Saint Josse, terrorisé par l'héritier de Mutapha Kemal et celle de Molenbeek, confié par Moureaux à un ¨barbouze, ex colleur d'affiches, vivent leurs dernières semaines.

.
  

1 commentaire:

  1. Dommage pour le P.S qui est l'un des partis de gauche les plus imaginatifs et les plus ingénieux capables d'inventer des solutions aux problèmes pratiques auxquels sont confrontés les travailleurs en Europe, soit transformé par des parachutés liégeois à Bruxelles en un machin inapte et vide.

    RépondreSupprimer

Allez les filles, un coup de pouce...