jeudi 26 septembre 2013

Et puis, Pschitt...Parti Maazouz

.

 COURTISANS ILS SONT, FROTTEURS DE MANCHES ILS RESTENT
 .

L'année passée, au mois d'avril, la clique courtisane des Chelbate, Ahidar, Tijjini (alias Rokho) et quelques autres frotteurs de manches comme Marouane Touali et consorts..., avaient répondu présents à une invitation clandestine, à un diner organisé par Mohammed Saoud, ex condamné en prison pour triche électorale.

Ce diner avait été organisé par Saoud en l'honneur du ministre des courtisans RME, Abdellatif Maazouz.

Les barbouzes et autres gardes du corps qui se proposent régulièrement et sans que personne ne le leur demande, de "protéger" le ministre, avaient été exclus de ce diner. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Depuis cette date, le nommé Saoud qui a grugé un hôtel de Harhoura après avoir réservé des chambres pour des amis de l'istiqlal, chambres qu'il a refusé de payer, a été licencié par Maazouz.

Aujourd'hui, c'est le ministre Maazouz qui est licencié du gouvernement semi barbu. Non sans avoir lancé une grosse dernière connerie: celle par laquelle il a proclamé prendre l'engagement de résoudre tous les problèmes des MRE au Maroc et dans les pays d'accueil.

Aujourd'hui, toutes ces promesses et autres engagements se révèlent creux, comme dans le cas de l'ex ministre Chekrouni Nezha et Ameur Mohamed...

Tous les ministres des MDM sont aujourd'hui bien casés et aucun d'entre eux ne se rappelle avoir été ministre des Marocains du monde (MDM).

Et déjà, en Europe, les éternels agents de l'ex Makhzen s'apprêtent à recevoir en grandes pompes le nouveau ministre des MDM, qui semble t il, sera encore une fois une ministre.

En attendant, il n y aura ni participation politique des MDM aux scrutins marocains, ni nomination de MDM au sein des structures, censées s'occuper de leurs affaires à l'étranger, ni changement de politique pour ce qui concerne le CCME (Conseil de la communauté marocaine à l'étranger)...Rien, Nada, Scnoll, Nicht, Nix et encore Walou.

FIATES RENTRER LES DEVISES ET TAISEZ VOUS







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...