mercredi 3 septembre 2014

Qui se sent morveux se mouche

.
.
Pathétique, mon cher Eric...

Dans l'édition de mercredi de La Capitale, un journaliste  cite un article paru dans Bruxellois surement, article qui parle du futur départ d'un échevin ten noodois vers l'étranger. 

Le journaliste écrit:


"Bruxellois surement, sans donner de nom, l'auteur (Zeguendi Khalil, ndlr) écrivait ce lundi"


* De sources diverses, en recoupements sérieux, Bruxellois surement peut aujourd'hui affirmer qu'un échevin siégeant au sein du collège de Saint Josse, a pris la décision de quitter définitivement la politique et de s'expatrier vers un pays étranger, situé sur un autre continent, pour s'y établir pendant très longtemps"


Fin de la citation, provenant du blog Bruxellois surement


Vous avez lu cet extrait tiré de l'article rédigé par Khalil Zeguendi. Il est clairement écrit par le journaliste de La Capitale, qu'aucun nom d'échevin n'est cité sur le blog concernant ce départ.


Or, qui pensez vous qui réagit en engageant la sixième vitesse turbo?


Jabbour, Azzouzi, Ozkanasci, Boykete ?


Non, c'est Madame Soleil Jassin, qui lit dans les cartes, qui devine que c'est de lui qu'il s'agit. 


Et qu'est ce qu'il fait, sans  que personne ne le cite nommément? Il réagit comme un benét, en jurant tous ses dieux, qu'il n'a aucunement l'intention de partir du collège encore moins de suivre son compagnon, vers le Vietnam


Chose très curieuse, dans l'article de Bruxellois, surement, qui traite du départ d'"un échevin ten noodois", il n'est nulle part fait mention ni du départ vers le Vietnam, encore moins en compagnie d'un compagnon de Jassin.


Je viens de vous dire plus haut qu'à trop recourir au tarot on finit par devenir taré.


Et je suis dans l'obligation de réviser mon précédent jugement sur le Q.I d'Eric Jassin.


Donc comme moi, vous venez d'apprendre que le compagnon de l'échevin ainsi que le mandataire lui même, n'ont nullement l'intention d'aller vivre au Vietnam et cela nous fait une belle jambe.


A force de fréquenter la nullité politique qui règne sur Saint Josse, l'échevin est en train de perdre de son brio.


D'autre part, et dans le même article, le journaliste de La Capitale cite Jassin, lorsque celui parle de son avenir politique. 


Lisez plutôt et vous serez édifiés/


"Je ne pars pas. Je ne quitte pas la politique. Mieux encore. Je veux déjà vous annoncer que je SERAI TETE DE LISTE Cdh à Saint Josse lors des communales de 2018"


Voilà, c'est dit: Les élus Cevdet, Alpern (frère de l'enfoulardée Mahinur), Cerob, Abdullah le muezzen de la mosquée de la rue de la limite, ainsi que tous les membres du Cdh ten noodois, sont considérés par Jassin comme de la "MERDE".


Ils viennent tous d'apprendre par voie de médias que le dictateur Jassin a décidé d'être TETE DE LISTE sans le moindre respect pour le fonctionnement de la section Cdh de Saint Josse, qui seule doit trancher en 2018, sur la question  des candidatures de la liste Cdh.


Encore une fois, Jassin persiste et signe dans son attitude tyrannique de considérer les dizaines de membres de la section du Cdh comme des faire valoir


Ce qui m'a interpellé dans l'article de La Capitale réside dans l'attitude du journaliste de  ce canard, qui encaisse cette information sans titiller Jassin sur  son manque total de respect au sein de la section.


Les mandataires Cdh de Saint de même que les militants de cette section vont ils encore une fois courber l'échine comme des esclaves face au diktat de Jassin? 




.

 

11 commentaires:

  1. En tout cas si c'est vrai, comme il a dit qu'il ne partait pas, c'est sa vietnamienne qui va faire pression sur lui à partir de maintenant pour qu'il parte

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également été choqué par la partie de l'article où il dit qu'il sera tête de liste 2018. Je pensais que ce genre de chose se décidait entre les membres de la section locale. A moins qu'ils ont déjà décidé.

    Quand on compare le score de Serob M. aux dernières élections à celui de Mr Jassin il n'y a pas photo sur qui devrait être tête de liste (Serob Muradyan 1.002 voix dont 136 à Saint-Josse et Eric Jassin 674 voix dont 132 à Saint-Josse soit une perte de 413 voix par rapport aux dernières communales). N'est ce pas pour cela que Emir Kir est devenu bgm à la place de la tête de liste Jean Demannez ?
    Plus de détails sur notre blog (http://1210sjtn.blogspot.be/2014/05/ResultatsBE2505.html)

    RépondreSupprimer
  3. De plus, Serob Muradyan est intellectuellement plus apte que tous les autres membres du Conseil communal. Il est diplômé en Economie de l'université d'Harvard, et parle parfaitement l'anglais comme un anglais natif des îles grecs. Un grand homme. Kir lui a promis la présidence du CPAS (en effet, Muradyan est économiste de Harvard) s'il le rejoignait sur La Liste du Bourgmestre (en 3ème position). L'intéressé hésite en raison de son arménitude.
    Ceci dit 1210SJTN, il ne faut pas comparer des pommes et des poires. Les élections communales ne sont pas des élections régionales, c'est bien connu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet mais à StJosse on remarque une certaine tendance à vouloir voter pour les élus locaux dans les autres élections. Les gens restent fidèles aux grands noms comme Kir, Azzouzi et Jabour. 3 socialistes dans une commune où le PS fait facilement 50% de voix.

      Supprimer
  4. Que veut dire le D de CDH ? J'ai oublié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, il me semble qu'il n y a pas que toi qui ait oublié le sens de cette lettre.

      Supprimer
  5. Entre nous, Kir n'attendra pas une "permission" d'être la tête de liste en 2018. Surtout qu'il n'a plus que ça : Saint-Josse.
    Clerckx fera de même, Genot pareil, Balsat pour lui-même.
    Ce sont des têtes de liste connues. Pourquoi cela ne poserait pas de souci pour les autres partis ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est bien ça, chaque partie """devrait""".
    Seulement, aucun parti le fera, et si un parti le fait, il le fera pour la forme. Alors entre nous, ne nous voilons pas la face. Les chefs de file veulent garder le leadership, et l'affirmer de cette manière est tout à compréhensible.

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre cette histoire d'expatriation de Jassin, de toute façon parmi les mandataires CDH actuels le seul suffisamment compétent et expérimenté est Mohammed Abdullah.

    Serop est un gamin sans aucune expérience ni conviction politique, qui passe beaucoup de son temps libre (au fait, a-t-il un métier ce garçon, où travaille-t-il au juste ?) à répandre d'innombrables rumeurs et à faire des plans sur la comète depuis qu'il a appris que dans un collège cudellien il y a eu jusqu'à trois échevins PSC, Dradin, Wigny et Lammerant.

    Cevdet a des casseroles au c... (activités professionnelles non déclarées, arnaque sociale), et personne au CDH ne voudrait lui confier des responsabilités politiques, de peur que le bruit des casseroles se fasse entendre (probablement par l'un ou l'autre concurrent de la même écurie politique) une fois qu'il décrocherait un poste.

    Quant à Alperen, il ne ressent manifestement aucun intérêt pour la politique locale, sa passion c'est la politique internationale et la défense des intérêts des hommes d'affaires de Turquie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Le seul Cdh qui en vaut un petit peu la peine est M.Abdullah. Tout le reste est bon pour la poubelle, des vrais chiens/larbins. Mais ce n'est pas suffisant, M.Abdullah doit montrer plus de distanciation par rapport à cette dictature jassienne. Un re-passage au MR ? Indépendant ? Je ne sais pas ce que chaque cdh a reçu comme "bout de pain"/mandat et le montant pour devoir la fermer. Ce serait interessant de faire un article à ce sujet.

      Supprimer
  8. Faut-il rappeler que M. Abdullah Muhammad était conseiller MR avant d'essayer de rejoindre le PS pour enfin atterrir au CDH.

    RépondreSupprimer

Allez les filles, un coup de pouce...