dimanche 12 octobre 2014

Eskisehir, nous voilà:

.
.


.
Saint Josse sera désormais dirigée par een  bourgmeister  flamande


Demain lundi 13 octobre 2014, ce ne sera  pas une simple délégation de Saint Josse, qui va rendre visite aux autorités de la grande ville turque d'Iskesehir (près d'1 million d'habitants), mais une véritable invasion qui comprend l'ensemble du collège ten noodois (bourgmestre et échevins), à l'exception de l'échevine néerladophone Béa Meulemans. 




Celle-ci va, pendant une semaine,  remplacer Emir Kir et l'ensemble des échevins.

Des conseillers communaux (Cevdet Yildiz Cdh, Gabriella Mara PS, Smahi Abdeslam (PS...) et des éducateurs de rue (comme si  la rue avait besoin d'être éduquée),  se joignent à cette visite.




Rayon dépenses, les échevins et Luc Frémal, président du CPAS de Saint Josse, imputeront à leur budget de fonctionnement (et donc à nos impôts ), les frais inhérents à cette virée au pays de Soliman le magnifique

Invité par Emir Kir à se joindre à ce séjour enchanteur (hôtels 5 étoiles, tant à Iskesehir qu'à Emirdag), Ecolo a décliné l'invitation. 

D'après nos informations, l'imposant groupe ten Noodois prolongerait sa visite aux autorités de la ville turque en vue d'un jumelage, par un trip touristique à Istambul.

C'est de la vraie irresponsabilité de confier la gestion et la direction de la commune à la dernière échevine et de la charger de représenter l'ensemble des départements scabinaux.

Kir et consorts espèrent ils, renflouer les caisses quasi vides de la commune de Saint Josse, en allant faire la manche auprès des autorités d'iskesehir, une ville riche, prospère et moderne ?

Mais lorsqu'on sait que la plupart des Turcs de Belgique, originaires d'Emirdag, achètent leur bien immobilier à Iskesehir, pour faire kitch (un peu comme les Marocains du Rif achètent sur Tanger), on ne doit pas s'étonner du choix de cette grande cité, par le collège de Saint Josse.

.

11 commentaires:

  1. Des éducateurs seraient de la partie ? Un vrai scandale alors quand on sait que ces éducateurs n'éduquent rien, sont payés à rien foutre et qu'en plus les caisses de la commune sont vides. Ce voyage fera couler beaucoup d'encre. Je serais bien intéressé d'avoir la liste complet de l'équipe faisant partie de ce voyage. Des membres de l'opposition ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, encore une fois voir le service jeunesse, ils vous renseignerons.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas de contacts avec ces services. Ils ont peur de parler. Pas nécessaire il y a des photos qui circulent et on peut voir les heureux gagnants.

      Supprimer
  2. C'est honteux, pendant que certaines personnes se battent, souffrent, sont dénigrées face à cette misère. Notre commune se permet, encore une fois, de les narguer en offrant des city-trips à des employés qui n'ont rien à faire sur place vu qu'ils n'ont aucunes compétences dans ce jumelage sauf si... entre temps, ils ont reçu une formation de bagagiste accompagnateur escorte ou hommes de compagnie!!!????

    RépondreSupprimer
  3. hahahahaha cette commune et une blague, son service jeunesse avec le respect que j'ai pour certain d'entre eux et devenu une farce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas seulement le service Jeunesse. Le service Prévention également.

      Supprimer
  4. Ras le bol de ces gens qui gaspillent notre argent.
    les éducateurs de rue qui sont soit turque, albanais ou marocain et qui servent d'espion au bourgmestre et aux échevins dans les rues, qui intimident nos jeunes et dont on connait l'historique de certains comme un certain qui se fait appeler kiki qui fait le malin en disant que si il avait pas fait campagne en 2012 et 2014 pour l'echevin Azzouzi, il n'aurait pas eu ce travail au sevice jeunesse. il est beau le monde de l'incompétence, du copinage, du communautarisme

    RépondreSupprimer
  5. En matières de faux cul, kir en a former 2 nouveaux comme ont peut voir sur certaines photos.

    RépondreSupprimer
  6. Hontes a nous d'avoir élu un arriviste assoiffer de pouvoir et qui est venu juste pour narguer les marocains de cette commune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a ses clebs à ses bottes pour faire campagne chez les marocaines

      Supprimer

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...