mardi 14 octobre 2014

KIR N'EST PAR PARTI (Site de la Chambre des représentants)

.
.
.  

Les membres de la délégation ten noodoises, glandent à Eskesihir


Kir a dû retarder, à la demande de son parti, son départ pour Eskesihir, pour assister à la séance parlementaire fédérale plénière de la présentation par Charles Michel, de la note gouvernementale de politique générale.

Comme à l'accoutumée, cette séance sera suivie d'un débat lors duquel les chefs des groupes politiques de la majorité et de l'opposition interviendront, qui pour appuyer le discours du premier ministre, qui pour le casser.

Suite à quoi, un vote de confiance sera émis et sauf "miracle" inattendu, la majorité votera en faveur de la note au moment où l'opposition PS - Ecolo et Cdh votera contre.

Pour revenir à cette délégation ten noodoise, forte de plus de 15 personnes dont les éducateurs de rue, Kfaiti et un certain Abdelmoumen, colleur d'affiches et renifleur en faveur du PS local, glanderont à Eskisehir en utilisant l'argent du contribuable ten noodois.

Personne ne pourra, avant l'arrivée de KIR, prendre la moindre initiative ni rencontrer qui que ce soit parmi les autorités de la ville.

Même Jassin, dit Ramdani, échevin des relations internationales, a reçu des instructions dans ce sens et devra donc s'abstenir de s'adresser à qui que ce soit sur place.

D'après nos informations, il semblerait que le commerçant pakistanais Kappour, passé au PS après un bref séjour au MR de Saint Josse, s'est joint à cette délégation. 

Pourquoi faire ? Nul ne le sait.

Tout ces khoubzistes passeront deux nuitées (pension complète) à Eskesihir aux frais du peuple ten noodois, sans rien faire, en attendant l'arrivée de leur "Patron".



4 commentaires:

  1. Merci pour ces infos supplémentaires, on risque d'avoir d'autres surprises. Il faudrait mettre des guillemets à "éducateurs". Comme quoi trahir son ancien parti, coller des affiches et distribuer des tracts PS ça paie...

    RépondreSupprimer
  2. Kapoor le commerçant de rue willems a voulu aider kir pour que celui-ci soutient son dossier dans pour que la STIB réouvre la rue willems dans les deux senses et pas seleument dans un sens comme maintenant. Cela permettrait à son magasin plus de visibilité et donc plus de passage. Kapoor est le responsable de l'Association de Quartier des commerçants de saint-Josse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ne m'étonne pas du tout, ce personnage est un opportuniste de nature, il veut quoi de plus il est déjà assuré pour le reste de l'éternité avec tous les commerces et immeubles qu'il a sur saint josse et les autres communes

      Supprimer
    2. son magasin qui vend rien du tout et ca se dit responsable des commerçants de la rue willems qu'ill aille se cacher cette imbecile

      Supprimer

Allez les filles, un coup de pouce...