jeudi 23 octobre 2014

Une délégation ten noodoise terrorisée par Kir

.
.

Ma taupe à Eskisehir n'est pas celui à qui vous pensez


Tout d'abord, j'ai postposé la rédaction de l'article relatif à la troisième république ten noodoise, pour les deux raisons suivantes:

1- Je suis très occupé à préparer la prochaine parution du magazine Le Maroxellois qui sortira la première semaine de novembre prochain,

2- Je dois encore vérifier certaines informations qui me sont parvenues récemment et qui ont trait au parcours de l'actuel bourgmestre de Saint Josse.

Ceci étant, je ne me peux m'empêcher de vous communiquer les récentes informations que m'a communiquées, "mon agent" infiltré dans la délégation ten noodoise, ayant effectué le séjour d'Eskisehir.

 Et pour commencer, dès que les premiers articles relatifs à ce jumelage bidon ont commencé à circuler sur ce blog, et compte tenu des précisions apportées par votre serviteur, quant au déroulement de cette visite en Turquie, nombreux furent ceux qui s'intéressèrent sur place à l'identité de "ma taupe".

Certains membres de la délégation plus que d'autres, attirèrent la méfiance du gros du groupe, soupçonnés qu'ils étaient de me fourguer ces informations.

Résultats des courses, cette affaire de taupe provoqua un réel malaise au sein du groupe Ten noodois

Concernant le déroulement de la visite, ce qu'il faut retenir, réside dans le fait que durant les prises de parole (exclusivement en Turc), des deux bourgmestres (Saint Josse et Eskisehir), l'assistance ten noodoise non turque regardait passer les mouches parce qu'aucune traduction simultanée n'était assurée par les autorités d'Eskisehir.

Ce qui constitue un  très grave manquement de Kir à son statut de Belge, et donc sensé s'exprimer en français, comme cela est d'usage lors de toutes les rencontres bilatérales et internationales. 

A charge du pays accueillant de prévoir une traduction dans la langue de la délégation visiteuse.

En conséquence, tant les deux frères Dupond et Dupont, (pardon: Boikete) que l'échevin des relations internationales Jassin alias Ramdani, de même que les participants marocains à cette visite, ont assisté aux speechs en turc, comme des cons.

Les quelques Turcs de la délégation ont tant bien que mal essayé d'expliquer ce qu'ils voulaient bien confier à ces faire valoir, instrumentalisés par Kir.

A Eskisehir, Kir a confié à quelques échevins présents sur place que la décision de retenir Azzouzi à Saint Josse était une sorte de punition, tant les relations entre le bourgmestre et le névrosé Azzouzi, ont depuis quelques mois, du plomb dans l'aile.

Kir fait tout depuis quelque temps pour foutre en l'air le service de la Jeunesse relevant de la compétence de l'échevin Azzouzi.

Le bourgmestre est parvenu aujourd'hui à diviser ce service entre pro Azzouzi et favorables à Kir.

Un climat de fin de règne agite ce service, surtout depuis que pressé par Kir, Azzouzi - et c'est du jamais vu -, pour récompenser les dizaines de jeunes colleurs d'affiches ou leurs parents ayant soutenu la campagne du bourgmestre, a engagé près de 150 animateurs de plaines de jeux durant l'été passé.

Ce nombre de prestataires estivaux n'avait jamais été atteint par le passé. A tel point que lors de certaines activités, le nombre des animateurs dépassait allègrement celui des enfants et des ados à encadrer 

Des jeunes animateurs qui pour plus de 8 heures de travail, ont touché un montant forfaitaire de 40 euros par jour. Une misère (moins de 5 € de l'heure)

Ce qui représente sans doute une infraction à la législation sur le travail étudiant.

Un membre du service de la Jeunesse, souhaitant comme il se doit à Saint Josse, garder l'anonymat, m'a confié que Kir ne cache pas sa volonté de récupérer la compétence Jeunesse, une fois la démonstration faite qu'Azzouzi est incapable de maintenir la  cohésion et la paix au sein de ce service.

Lors de leur dernière assemblée, les délégués syndicaux ten noodois ont bien indiqué le mal qui ronge la commune: La peur et la méfiance instaurées comme le disait Monique Lemusiaux de la CGSP, par les politiciens et leurs collaborateurs.



25 commentaires:

  1. azzouzi degage ! vive emir kir

    RépondreSupprimer
  2. http://1210sjtn.blogspot.com/2014/10/ServiceJeunesse.html - http://1210sjtn.blogspot.be/2014/04/portrait-de-lechevin-mohamed-azzouzi-ps.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'importance de la Jeunesse à Saint-Josse : article publié aujourd'hui disant que Saint-Josse est la commune la plus jeune de tout le pays : http://www.demorgen.be/economie/bent-u-de-typische-inwoner-van-uw-gemeente-ontdek-het-hier-a2100124/

      Supprimer
  3. Depuis l'arriver du gros boiteux de la rue verte, tfou que la merde dans se service.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tfou, je vois qui celui qui coupait les buissons.

      Supprimer
    2. il a coupé les buissons pour faire genre il est ecolo, un parti qu'il a fini par trahir ce lechkard renifleur http://bruxellois-surement.blogspot.com/2011/12/ca-promet-detre-chaud-saint-josse.html http://rachid-zz.skynetblogs.be/archive/2012/12/15/saint-josse-osons-le-changement-elle-ne-pensait-pas-si-bien.html

      Supprimer
  4. Rendez cette commune au barbu et vite les jeunes en on ras le cul de ce mito et voleur de kir.

    RépondreSupprimer
  5. dégages kir, tu es pire que le barbu que tu as entuber lui avait du cœur et recevais les gens dans son bureau sans trop de chichi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de recevoir dans son bureau, dans cette vidéo de propagande pour Emir Kir, réalisée par la TRT, on le voit discuter dans son bureau avec une maman africaine et ses enfants : "Benim Hikayem" 11. Bölüm: http://youtu.be/IpUNSQgaWfg

      Supprimer
    2. bleuf et mensonge,kir et un monstre.

      Supprimer
    3. En effet. C'est de la propagande politicienne. Emir Kir est très malin et doué pour la communication. C'est comme cela qu'il est devenu une "machine à voix" pour le PS. La vidéo est en turc mais elle en vaut la peine.

      Supprimer
  6. le torchons brule..........bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le torchon brule en effet mais il faut continuer. La population tennoodoise doit se réveiller et protester contre toute cette gestion catastrophique et elle ne doit surtout pas avoir peur de parler !

      Supprimer
  7. VIVE Mosieur KIR e Monsieur AZZOUZI - VIVE LE PS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ont-il fait pour que vous soyez si fier d'eux ?

      Supprimer
    2. ils lui ont surement promis un poste a la commune.

      Supprimer
    3. Ou bien l'a-t-il déjà obtenu...Ceux qui lèchent ces clowns à Saint-Josse reçoivent d'autres avantages. Pas seulement du boulot. Mais quand on voit la révolte du personnel et la qualité du travail offert (décrit dans l'article) et quand on sait qu'il faut se taire là-bas et obéir à des échevins tyranniques je n'ai pas trop envie de travailler pour ces incompétents. S'ils lui ont promis quelque chose il devra beaucoup attendre, insister et continuer de leur lécher les bottes.

      Supprimer
    4. Jamais la population marocaine n'a été autant humilier que depuis l'arriver de kir.

      Supprimer
  8. les échevins et surtout le bourgemestre et son chef de cabinet le fameux sieur Boykete installent chacun dans les services des espions, des traitres, des chkem, des lechkard et des fouteurs de merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'en a marre de toute cette saloperie

      Supprimer
    2. franchement oui marre de cette commune.

      Supprimer
    3. oui pour déstabiliser et saboter la bonne gestion de chaque service. Super le boulot kir.......

      Supprimer
  9. les délégués syndicaux surtout les Rouges profitent bien de cette situation pour avoir des avantages ou pour cumuler plusieurs fonctions surtout un qui est en même temps engagé à la Propreté avec un salaire temps plein et qui en plus est concierge aussi à temps plein plus appartement de service au sein d'un école communale en plus d'être délégué syndicale. alors que dans le service propreté c'est la pagaille. je me demande vraiment ce brave homme arrive à tout assumer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut certainement être membre de la famille d'un échevin pour avoir autant d'avantages

      Supprimer

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...