mardi 18 novembre 2014

Thierry Balsat pratique la fuite en avant..

.
.
.
et prend le risque de se faire ramasser par la majorité qu'il tente d'intégrer désespérément



En marge de l’affaire relative à l’expulsion par les HBM, d’un handicapé ten noodois du logement qu’il occupait avec sa mère et dans le cadre de l’éternelle  fuite en avant opérée par le mordu des jeux du hasard, le conseiller communal Thierry Balsat, nous avons appris que l’individu en question tente de récupérer cette affaire à des fins médiatiques, comme à son habitude

Alors que c’est la Capitale et le blog Saint Josse News qui ont rendu compte du drame de Raphael Boudart, menacé d’expulsion,  nous apprenons que Thierry Balsat, qui a pris contact avec la famille de la victime,  tente de « vendre » cette affaire à un autre média de la place bruxelloise.

 Faut-il le rappeler : Thierry Balsat a lui-même fait l’objet récemment d’une expulsion (une de plus) du logement qu’il occupait chez un privé à Saint Josse, pour défaut de paiement de son loyer.

C’est sa manie de fréquenter les agences de jeux de hasard, qui pose à ce drogué de ces lieux de déperdition des problèmes liés à l’insolvabilité dont il est coutumier.

Son expulsion du logement qu’il occupait à Saint Josse, a été décidé par la justice de paix de cette commune qui a sommé le « conseiller communal » de déguerpir sans tergiverser.

Son avocat, Maître Michel Delacroix, ancien sénateur du parti fasciste « Le Front National de Belgique »  n’a rien pu faire pour empêcher cette expulsion judiciaire.


De plus, le conseiller communal en question est toujours redevable des loyers impayés.

Comment va-t-il payer son loyer actuel dans un appartement qu’il vient de louer et pour lequel il devra verser mensuellement 800€ (près du double du montant qu’il payait, ou ne payait pas) à la rue du Vallon d’où il a été mis à la porte.


En tentant de se mêler avec beaucoup de retard, comme les carabiniers d’Offenbach, de cette affaire d’expulsion, Balsat risque de se mettre à dos l’échevin Boikete qui s’est saisi de l’affaire Boudart après la bourde du président des HBM, et essaie de calmer le jeu  suite à la grande campagne de solidarité que les citoyens ten noodois ont manifestée à l’égard des Boudart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...