jeudi 28 mai 2015

Chasse aux sorcières au Cdh de Saint Josse...

....ou quand Jassin rejoint les rangs des négationnistes

Depuis le déclenchement du débat relatif à la reconnaissance du génocide arménien  et ses répercussions sur l'attitude des élus turcs de Belgique, la commune de Saint Josse est sous pression puisque son bourgmestre constitue la cible de tous les démocrates du pays en raison de son attitude inacceptable dans ce dossier.

Cette pression est en train de faire une nouvelle victime au sein du groupe Cdh de Saint Josse: il s'agit du jeune conseiller communal d'origine arménienne Serob Muradyan, étiqueté Humaniste.

Ordre a été donné à Eric Jassin de vider de "son" groupe au sein du conseil communal, le jeune élu arménien.

Et la machine s'est mise en route pour évacuer le seul élu arménien, très actif par ailleurs au sein des activités de commémoration du 100 ème anniversaire du génocide perpétré par l'empire ottoman en
 1915.


Après moult agressions verbales virant au harcèlement de cet élu, et devant la résistance manifestée par ce dernier, le dictateur Ramdani a décidé de recourir à des méthodes dignes d'un parti stalinien.

Et son homme de paille Bruylandt qu'il a installé comme président de la section du Cdh,  se charge de signer le courrier destiné à SEROB Muradyan.

Signalons au passage que ledit Bruylandt a été fourgué à Jassin par Jean Demannez, car l'ancien bourgmestre qui avait utilisé les services de son "collaborateur" du temps où il officiait à Vlan, ne parvenait plus à le dessaouler pour en tirer quelque chose de cohérent.

Quand on sait que le frère de la grande prêtresse enfoulardée de la négation du génocide arménien Mahinur özdemir, occupe une fonction importante au sein de la section Cdh de Saint Josse, l'on comprend le peu de chance dont dispose Serob Muradyan, pour échapper à la machine qui cherche à le broyer.


A son tour, Mahinur s'enfuit devant les journalistes : La honte

 http://www.lalibre.be/actu/belgique/reconnaissance-du-genocide-armenien-quand-mahinur-ozdemir-fuit-les-cameras-de-rtl-tvi-556754db35704bb01c85f971


Ce qui prête à rire réside dans le fait que le despote Jassin qui a vidé la section de sa substance vive en ayant chassé tous les anciens membres, (Kessas, Boughaba, Ouriaghli, Mie-Jeanne, Ibrahim Erkan et la liste est longue) dispose du culot qui lui permet de parler de Comité de section.

Lequel comité de section n'existe que dans l'imaginaire totalitaire de l'échevin.

En tentant de mettre sous pression le conseiller Serob avant de l'exclure comme il a l'habitude de faire avec ses opposants, Jassin frappe d'une pierre deux coups:

1 il fait plaisir à son patron négationniste qui ne peut voir l'élu arménien en peinture et

2 il se débarrasse d'un jeune adversaire qui l'écrase au nombre de voix de préférence et de popularité tant au niveau de la commune de Saint Josse qu'à l'échelle régionale.

Ainsi et pour ne se référer qu'aux derniers résultats des régionales de 2014, Serob Muradyan qui a fait au niveau de la région le score de 1002, écrase le dictateur Jassin qui lui n'a fait que 674 voix

De même que sur la commune de Saint Josse et pour les mêmes élections, Muradyan a fait 136 voix, au moment où l'échevin ne parvenait qu'avec peine à convaincre 132 tennoodois à lui accorder leurs suffrages.

D'autant que Jassin qui fut deux fois échevin, aurait pu en raison de cette fonction exécutive tabler sur un nombre de voix plus conséquent.

Ainsi, et pour monter dans l'estime de son maître turc, Jassin exécute le sale boulot consistant à évacuer le seul élu d'origine arménienne de la commune.

De plus, ce qui est scandaleux réside dans le fait que le Cdh de Saint Josse règle ses comptes dans le bureau  de Jassin, qui est une propriété publique et donc payé par l'argent du contribuable

Il devient urgent que le Cdh s'intéresse à ce qui se passe au sein de la section humaniste de Saint Josse où le virage négationniste de Jassin pose un réel problème de contagion.

Pour en savoir plus sur le dictateur et la section cdh de Saint-Josse:
http://1210sjtn.blogspot.be/2014/04/eric-jassin-ramdani-cdh.html
http://1210sjtn.blogspot.be/2014/09/eric-jassin-tete-de-liste-cdh-2018.html






1 commentaire:

  1. C'est ridicule de vouloir exclure un jeune homme (25 ans) qui a des dispositions pour être un bon élu pour toute la population et qui incarnait l'avenir pour cette section CDH en pleine déliquescence

    RépondreSupprimer

L'ère Prévot efface...