lundi 29 juin 2015

Un trafic bordélique à Bruxelles....

...

...en raison du piétonnier Mayeur


Plus stalinien que lui tu meurs. 

Sans aucune concertation sérieuse avec les communes voisines (même pas avec celles faisant partie de la zone de police avec Bruxelles ville) ni avec les autorités de la région bruxelloise, Mayeur, pensant que Bruxelles Ville se trouvait sur une île déserte du Pacifique, a crée un bordel monstre dès ce matin (lundi 29 juin 2015), en engorgeant l'ensemble des entrées de la Région.

Parce que les automobilistes désirant traverser le centre ville pour accéder, qui à son bureau, qui à son magasin ou à son entreprise, n'ont pu y arriver qu'avec grande peine, la circulation sur les artères connexes au centre ville, a tout simplement été merdique.

20 minutes  pour les automobilistes empruntant le tunnel Léopold  II et désirant sortir à Sainteclette (un couloir de 150 mètres), sans parler des boulevards situés le long du canal (Peit Château, Atrs et Métiers, Porte d'Anderlecht):

De Sainctelette à la Porte de Halle: une heure et je suis clément. 

Les transports en commun en surface qui devaient rallier le centre Ville, en ont été pour leurs frais tant la chauffeurs de la STIB et de De Lijn se sont arrachés les cheveux pour tenter de se frayer un chemin dans cette mélasse PS.  

Et ce n'est qu'un début. Encore heureux que beaucoup de navetteurs et autres bruxellois  sont déjà en train de bronzer sur les plages françaises ou en caravane à la mer du nord.

Il va sans dire que Mayeur et ses échevins - dispensés de contourner les obstacles -  peuvent pénétrer avec leurs véhicules pour accéder à la Grand Place

Voulant nous faire gober que les habitants de sa commune avaient besoin de ce capharnaum indescriptible pour pouvoir se promener en paix dans les rues de Bruxelles Ville (comme si ces habitants, pas concertés par cette débilité Mayeurienne) avaient besoin de se promener  entre 7 h et 9 h du matin).


http://www.gamerz.be/t/le-pietonnier-bruxellois.118361/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...